lundi 2 janvier 2012

marque-pages et bonne année!

Bonjour!

l'année 2011 c'est terminée sous le signe du marque-page!
parce que pas trop le temps de bricoler mais quand
même envie de faire qqchose de mes p'tites mains potelées
pour mes proches!
les 3 sont assez hivernaux et dans les mêmes tons Et là un un tit paquet de feu les caramels à la crème (miam!)
et sinon ben.............
Meilleurs Voeux à tous pour la nouvelle année!
bonheur, santé et créativité pour tout le monde!!
Bisous et à bientôt
Roro

3 commentaires:

  1. Sont mignons tout plein !!
    Merci pour tes voeux ! En retour, je t'adresse les miens : que 2012 vous apporte beaucoup de joie et de bonheur !
    Biz
    Angie

    RépondreSupprimer
  2. Merci ton gentil message laissé chez moi à l'occasion de la nouvelle année (et puis pour tous les autres aussi !)
    Je te souhaite une très très belle année 2012. Qu'elle t'apporte tout plein de jolis bonheurs avec ta petite famille.
    Tes marque-page sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est la première fois que je vois tes 2 lulus en photos ! TROP MIGNONS !!! ... tous mes voeux à toi aussi et faudra qu'on trouve le temps...

    RépondreSupprimer