jeudi 9 juin 2011

J'ai essayé...

..Ce combo trouvé sur le blog de carnet de couleur.
et bien c'est pas facile ..mais c'est rigolo!
(bonjour quand même ;o) )
Ce ne sont pas les couleurs que j'utilise habituellement
pour scrapper mon fils, c'est justement ça la
difficulté de l'exercice, ça et faire le bon mélange
de peinture à 23hoo juste pour projeter 2-3 tâches
de orange parce que je ne trouve pas mon tube de ORANGE grrr!
j'ai jumelé le tout avec le sketch tempor'elles de
la semaine passée
Une page sur une manie de mon fils,
le "tout doux cheveux" qui nous accompagne
au fil des jours..

et une faute d'orthographe corrigée depuis sur la page

(c'était aussi vers 23hoo avant la peinture orange !!)

Voilà pour cette semaine!
on essaie de meubler en attendant les faire-parts
de Vaness..mouaaaahhh
(gros bisou si tu passes par là scrapulette)
Et un immense merci pour vos commentaires
qui font tjs super plaisir,
A bientôt et biz
Roro

7 commentaires:

  1. Cette superposition sketch et combo donne au final une page ravissante et une très jolie anecdote.
    J'ai parlé de ton chien à tu sais qui..... elle est d'accord !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh effectivement le combo-sketch de carnet couleurs est rude.... mais tu as su allier les 2 propositions pour au final avoir un résultat superbe.... et qui c'est qui dit que le rose c'est que pour les filles non mais!! en plus un joli souvenir qui le fera certainement sourire plus tard..bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  3. coucou scrapulette,

    tu as su allier à merveille ce combo-sketch...
    et moi j'adore le mélange rose-orange...même pour un garçon!
    belle journée à toi
    becos

    RépondreSupprimer
  4. Un combo qui pétille...
    et que tu as su très bien "exploiter"...
    Le résultat est une page douce... et pepsie à la fois! (si, si! C'est possible!)

    Bravooooooooo!
    Et vive le "tournicotage" de cheveux........ ;-))
    Aaaaaaaaaah!
    Qu'est-ce-qu'ils ne vont pas inventer, nos p'tits loups !!!!!!!!!??!!?????


    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est super jolie, j'aime ces couleurs et même pour un garçon! et cette manie des cheveux me fait sourire, mon petit frère faisait pareil!

    Bisous

    Ngel

    (je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a laisser de commentaire avec mon compte google)

    RépondreSupprimer
  6. Chou comme tout.. Oui oui je passe par là, pour contempler vos belles réas ! Je vais m'y mettre bientôt, promis ! Gros bec et bravo pour ton boulot ! Vanessa

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le nouveau mot "TOUDOU"

    bizz de Mame

    RépondreSupprimer