vendredi 20 mai 2011

ne pas sonner!..

C'est ce que j'aurai dû inscrire sur le canevas qui orne ma porte,
mais je n'ai pas voulu être trop direct..dommage pour nous!!
un peu de peinture et des papiers un brin printanier pour l'occasion Je vous souhaite un trés bon week-end
à tout bientôt
Roro

6 commentaires:

  1. Je comprends ton désarroi... ;o) Adorable cette ptite pancarte mi-patouille mi-papiers.... et j'aime ta nouvelle bannière... avec ces zoiseaux et ces notes de musiques... elle met de bonne humeur...!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui, c'est très ennuyeux lorsqu'un coup de sonnette réveille bébé..... Elle est très jolie ta déco et j'aime beaucoup cette bannière toute pipiante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie déco de porte"bon après toutes celles que tu as fait pour les autres babys, je me demandais justement quand on allait pouvoir admirer celle de Jérémy! si ça peut te rassurer, même quand il y a "ne pas sonner" dessus (celle de Yoan chez ma maman) bein les gens sonnent quand même!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'en connais un qui faisait EXPRES de sonner de toute son énergie... juste pour faire ... le monde !

    A part ça ? c'est trop mimiiiiiii... et cette bannière, tout aussi belle !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique! J'adore ces couleurs vives!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle honte ! Mes passages sont bcp trop rares ! Pourtant avec de si jolies réas !! Magnifique, comme a ton habitude ! Et la bannière cui-cui, excellent ! Bisous Vanessa

    RépondreSupprimer