mercredi 14 avril 2010

Au coeur de l'auvergne!

Bonjour, Une page pour participer au concours proposé par Maud. Les consignes: du jaune, des boutons et des papillons
d'après le sketch de la semaine des tempor'elles
des tâches de peintures qui font un effet..ma foi....trés TERROIR Voilà pour la minute campagnarde!!
Je vous souhaite une bonne semaine et vous
remercie pour les p'tits mots laissés par ici
A tout bientôt
Roro

5 commentaires:

  1. encore une belle page... j'aime bien tes taches "terroir"! et chouette que tu te remettes à faire des concours... bonne chance!
    bisous et à bientôt

    ps:merci de continuer à faire vivre ce blog!

    RépondreSupprimer
  2. hummm ça sent la pipette et la terre à plein nez !

    un grand grand bravo pour cette bannière colorée et super originale :-)

    bibizzz les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!
    Une page haute en couleurs.... tachée ....avec de belles photos...! Pepsie et dynamique...!!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait envie de visiter ton deuzième (mon ikcs ne fonctionne plus) chez toi !! Trop belle, comme déjà dit ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta page, j'aime bien les taches et les fleurs découpées!
    Bizzz

    RépondreSupprimer