mercredi 31 mars 2010

dans un autre style..

Bonjour, dans le magnifiiique kit de février chez scrapdéco il y avait des pochettes+tags pour faire un album, je les ai utilisés individuellement. 1 pour mes parents avec "la bidouille"
Et nous.. caché sur le tag ;o)
un 2ème (tourné dans l'autre sens) pour ma cousine, ici avec sa fille
et le tag qui va avec
(j'adore ces photos!!)
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques.
faudra se forcer à manger du chocolat...pfffffffff...trop dure la vie !!! ;o))))
A bientôt
Roro

6 commentaires:

  1. C'est tres joli, tres doux et les photos sont vraiment tres belles!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'épates de jour en jour ! Enfin, je veux dire par là que toutes tes réas sont plus belles les unes que les autres !! Pas déçU de t'y avoir initié ! Je dis bien inité !! Car l'élève a dépassé le mettre comme Lucky Luck sort son pistolet ! Euh, tout le monde a compris ?? :o)) Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Oups quelle honte !! Je voulais dire Maître !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique...
    Des réas pleines de douceur... de tendresse et de délicatesse...
    Et ... que tes photos sont belles!!
    Bravooooooooooo

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ces réalisations toutes en douceur et les photos superbes !!
    merci pour ton commentaire sur mon blog
    au plaisir
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  6. tout simplement magnifique...

    becos

    RépondreSupprimer