vendredi 1 janvier 2010

voyage... voyage

Bonjour tout le monde...vous avez bien tout fini
votre champagne ??
Voici un mini fini juste juste pour Noël. Je
l'ai offert à mon frère et ma belle-soeur, il regroupe
les photos de Petra en Jordanie prisent
lors de leur dernier looooooooong voyage.
Il sagit du mini de décembre proposé par Giniew sur
Tempor'elles
la couverture:

de dos :

et une fois ouvert d'un coté...

...et de l'autre Pas grand chose d'autre à vous montrer pour le moment. Merci à VOUS qui passez par là, Merci pour vos petits mots. Et Bonne Année 2010 à tous. Roro

7 commentaires:

  1. Ham ! il est magnifique !! J'adore ! Trop beau ! Trop top ! Trop super ! Trop génial ! Trop tout !! Gros bec scrapule et à tout bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Il est absolument magnifique!!!! J'adore!!!!
    Bonne annee!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hello scrapulette,

    bien fais tes commis jeudi? Il est trop beau ce mini!!! dis tu crois que tu peux m'envoyer le tuto? ca m'intéresse...

    je te souhaite une toute belle année 2010 et à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce mini!
    Bonne année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau ce mini. je le trouve tres reussi. Bravo et bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. suuuuuperbe mini... j'adore ta couverture !!!

    RépondreSupprimer
  7. SUPER ce cadeau!!! et très beau.. j'adore les pchiiiiiiiit et la 1ère page!!! bisous

    RépondreSupprimer