vendredi 6 novembre 2009

Invisible..

C'est le thème du concours de Noël d'Esprit
Scrapbooking, j'ai voulu tenter ma chance...mais non!
du coup je vous la montre :
du gloss, du calque, des perles, du papier
d'emballage transparant(celui qui a des
reflet arc en ciel) un micro-miroir, de la dentelle et
un cadre maison que j'ai nommé cadre-étendage.
Merciii les filles pour vos gentils com.
je vous souhaite un excellent week-end!
A bientôôôt
Roro

5 commentaires:

  1. oh zut alors ! elle est pourtant maaagnifique, j'aime la photo... et tous tes p'tits détails... zuperbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment t'arrive à faire tout ça?
    Je te trouve vraiment douée et c'est pas seulement parce qu'on est amie.... mais vraiment c'est super.
    Bisous et on s'appelle.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!C'est juste... très joli. Et ces couleurs donne envie d'arriver vite à l'hiver ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta page pleine de petits détails!
    dommage pour l'appel de page mais ce n'est que partie remise...

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une quantité de petits détails pour un final magnifique, pas grave pour le magazine, on en profite ici!

    RépondreSupprimer