vendredi 2 octobre 2009

clair et obscur

Bonjour,
d'abord le coté clair avec
une tite page pour mon pépé, surnommé: grand-pépé
depuis l'arrivée de mon fils!
(forcèment il a prit du grade ;o))
je dois juste récrire le journaling car
j'ai inscrit petit-fils au lieu d'arrière petit-fils!
page faite d'après le sketch 83 de la semaine passé
sur tempor'elles
Et le côté obscur avec ce dessin fait
de mes petites mains potelées
(d'après un modèle bien sur!)
et ce dessin est destiné à être collé
sur une page où je scraperai mon
billet de concert de MYLèèèèèèèNE!!

c'est HIME qui m'en a donné l'idée en

scrapant son billet de concert DEPECHE MODE!

Voilà, je vous souhaite un excellent week-end!

merci pour vos petits mots lors de vos passages

byyyyyye

Roro

2 commentaires:

  1. mais dis donc ! t'as des talents cachés, plus cachés à présent... tu dessines bieeeeeeeeeen !

    ps : très jolies page :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! Comme dit martouille ! Tout ça vu en vrai, je confirme, c'est vraiment top ! Me réjouis de voir cette page "Mylène" ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer