jeudi 27 août 2009

0 ans

Une carte toute simple pour mon futur-filleul-tout-chou
né cette semaine..
bienvenu parmis nous p'tit bonhomme!
le devant
et le dosEst ce que je vous avez déjà dit que j'adooore ce tampon ?

---------------------

Un grand merci à Valsora et à besoin2vsraconter
pour le coli trouvé dans ma boite aux lettres aujourd'hui

Et une bonne fin de semaine à vous tous,

(j'en connais qui apprécieront

le week-end pour soigner leurs ampoules aux doigts dû

au doublage intempéstif de cahiers et livres ;o))

A BIENTÔT

Roro

3 commentaires:

  1. ouais... je crois savoir que tu l'aimes ce tampon ;-)

    ici, pas d'ampoules aux doigts, plutôt des sacs à dos qui sèchent biscotte le petit à tout renversé son mini berlingot dedans... grrrrr!

    ps : toute mimi ta carte :-)
    bizzzzouilles les nanouilles ! La martouille

    RépondreSupprimer
  2. Recoucou les Scrapules

    longtemps que je donne pas de news mais bon comme vous devez l'imaginer le scrap ne fait pas partie de mes journées ces temps!

    mais je vois qur vous créez dur...trop jolies ces petites cartes!

    sinon Roro je te félicite pour ta première réa récomponsée (le début d'une longue série j'espère!) gros becs à vous

    RépondreSupprimer
  3. Super choue carte ! J'aime bien les couleurs... Comme d'hab, la classe ! Toute une histoire ce tampon :o)) Vivement de le voir embossé !! Gros bisous

    RépondreSupprimer